Forum du Centre Equestre de Varennes-Jarcy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Handisport

Aller en bas

Handisport Empty Handisport

Message  MIss Maudou Jeu 12 Juil 2007 - 10:02

Ben oui Pour ce qui est de l equitation pour les handicapes..je trouve que c est fabuleux!

Je vous passe les miracles que fait la frequentation d un cheval sur les enfants en difficultes et chez les handicapes mentaux...mais la pratique pour les handi physique c est tout simplement incroyable!

J ai connu un Monsieur prenomme Jose, donc les jambes s arretaient au genou..il a ete champion du monde cso handi si je me souviens bien et il y a 10 ans de ca se trouvait parmis les 20 meilleurs cavaliers francais tout compris(il etait meilleurs que beaucoup de valides avec ses protheses de jambes)

Il avait une bonne copine qui etait aveugles...deux options pour les cso, une personne sur le bord de la carriere ou une personne a cheval qui passe avant elle et elle se fiait au bruit pour se reperer...

Mais vraiment apprendre a monter a cheval avec les handicapes ca te rend humble et plus courageux ! et surtout plus determine!

Maud
MIss Maudou
MIss Maudou

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum