Forum du Centre Equestre de Varennes-Jarcy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Création nouveau site

2 participants

Aller en bas

Création nouveau site Empty Création nouveau site

Message  Akemi Lun 24 Déc 2007 - 14:37

Salut tout le monde,
Je voudrais refaire un site internet pour le club car c'est vrai qu'il est vraiment vieillot et jamais mis à jour.
Par contre j'aurai besoin d'idées et de conseils.
Mais j'aurai voulu savoir si une fois développé, il pourrait être mis en ligne ? que je fasse pas du travail pour rien.

Donc je vous propose que chacun mettre un peu ses idées, on voit ce qui bien ou pas (moi j'ai déja mes idées). Je vous proposerai au fur et à mesure des versions que je mettrai en ligne pour que vous puissiez le critiquer au niveau du contenu, graphisme, organisation .... Par contre ce site donc etre sombre, commerciale et en accord avec les couleurs de l'ASPTT, donc pas de fluo, de flashi ...

Sinon je ne suis pas une pro des sites internet donc je ne peux pas faire tout et n'importe quoi mais toutes propositions pourra être étudié Wink
Akemi
Akemi

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Combs la Ville
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création nouveau site Empty Re: Création nouveau site

Message  campom Ven 4 Jan 2008 - 11:01

la visite du club virtuelle,des photos mises a jour des concours,des photos de chaque discipline ainsi que des cour,les profésseurs,l'actualité et les prof ainsi que les fêtes
campom
campom

Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : épinay
Date d'inscription : 09/07/2007

http://miss-91-electro.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum