Forum du Centre Equestre de Varennes-Jarcy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bienvenue! Présentez-vous ici!

+21
TiteEve
orilye
arsena24
vanina
MIss Maudou
Akemi
Retiens Moi
dod
cam
marine
coralie
aDeLiNe
Nico Apprenti Dresseur
OCEANEDU77
aurélie7709
Much
Nadege
Indien95
Aurélie
K-Roll
admin
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  Akemi Jeu 17 Aoû 2006 - 12:03

Salut tout le monde
Moi c'est Emilie. J'ai 21ans et je suis la demi-pensionnaire d'Isbel, enfin celle qui le monte tout le temps Razz.
Je monte à Varennes depuis que j'ai 7ans et j'ai toujours monté la-bas. Bref ca fait un baille. Smile
Akemi
Akemi

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Combs la Ville
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  K-Roll Jeu 17 Aoû 2006 - 13:05

Bienvenue ici Emilie!
Mais, mais comment ça? Tu veux dire que c'est pas toi la propriétaire d'Isbel? (Nan je déconne). Remarque c'est bien, t'as les avantages, et pas les inconvénients, bonne pioche! Wink
Bon, ben, si t'as pas vu, je te l'apprends, y'a jamais personne sur ce forum! Enfin, personne à part moi. Warf! Mais n'hésite à t'y défouler si tu en éprouves le besoin. MDR
A+
K-Roll
K-Roll

Nombre de messages : 343
Localisation : Boussy
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Carole ...

Message  MIss Maudou Mer 30 Aoû 2006 - 12:18

Tu dors ???

Sleep !!!

Moi je viens ici toute contente de lire des trucs...et rien...snif !
MIss Maudou
MIss Maudou

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  K-Roll Jeu 31 Aoû 2006 - 5:09

Qui qui dort? Moi? Suspect
Pour ma part, je suis super réveillée. C'est juste que causer toute seule... c'est pas trop mon truc!
lol!
K-Roll
K-Roll

Nombre de messages : 343
Localisation : Boussy
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty lol

Message  MIss Maudou Jeu 31 Aoû 2006 - 14:10

T'as bien raison !
Bon aller vas y raconte moi un peu le potins du club !!!
Et au fait des nouveaux monos pour remplacer catherine et adeline ?
MIss Maudou
MIss Maudou

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  K-Roll Jeu 31 Aoû 2006 - 17:14

Niveau potins, je ne suis pas la mieux placée actuellement, vu que mes biquets sont au pré depuis le début du mois. Donc mon aciduité au club est plus que moyenne depuis 30 jours. Mais Indien revient Samedi, et j'espère qu'il y aura une énorme banderolle WELCOME HOME à notre arrivée. Sinon bien entendu je le prendrai super mal! MDR

Je laisse Jijou au champ cette année finalement, je le rentrerai quand Marie aura le niveau. Deux pensions au club, ça devenait un peu hardos niveau budget. Et je dois dire que la perspective qu'il faille de nouveau se battre pour avoir un paddock une malheureuse heure dans la journée ne me rejouissait guère. Un cheval c'est fait pour vivre dehors (hein Véro? LOL), et même 20h/24, car je les sortais "facilement" 4 heures par jour, et bien ça me convient qu'à moitié (je suis chiante je sais, mais j'assume! Wink). Trouver la formule idéale... Ou je suis à côté, mais les bestioles sont entre 4 murs, ou ils sont au paradis, mais c'est moi qui déprime car je peux pas y aller tous les jours (130km A/R). Ou sollution extrème, je vais acheter un congélo plus grand!

Oki, je Arrow

lol! lol! lol!
K-Roll
K-Roll

Nombre de messages : 343
Localisation : Boussy
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty marine

Message  marine Jeu 31 Aoû 2006 - 17:47

oui il y a un nouveau moniteur qui arrive cette année il se nome nicolas et il vient de l'ancien club d'adeline à draveil.
ainsi ke 2 nouveau élèves moniteur romain et émilie!!!

marine

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  aDeLiNe Ven 22 Sep 2006 - 15:26

oui et jleur fait confiance ils sont kré kré bien tous les trois et nico est un TreKeur !!!! et TreCool !!!

tu ty lance kan dans le trec Kroll.??
aDeLiNe
aDeLiNe

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  vanina Mer 18 Oct 2006 - 7:33

ben moi c'est Vanina, la proprio de Natko.
Bijour à tous Very Happy
vanina
vanina

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  K-Roll Mer 18 Oct 2006 - 7:53

aDeLiNe a écrit:oui et jleur fait confiance ils sont kré kré bien tous les trois et nico est un TreKeur !!!! et TreCool !!!

tu ty lance kan dans le trec Kroll.??

Ah bah sorry Adeline, j'avais pas vu ton message! Merci Vanina, c'est grace à toi! Et bienvenue ici au passage ^^

Oui alors, pour le trec, vu que je suis à pieds, je laisse tomber pour l'instant. Enfin disons que je fais juste un pré-trec en forêt de Fontaineblau les fois ou je monte (=rarement). Mais sitôt que je serai de retour définitivement(!!!) au club, et bien on attaquera les reprises trec à 200%, vu que c'est bien la seule discipline qui me branche avec le dressage. Mais je suis trop faignante pour bosser comme il faut un cheval. Je suis trop cool je crois à présent. Laughing

Par contre, y'a juste un truc qui me chagrine, au niveau du trec, c'est qu'au final ça saute pas mal, non? L'autre fois ils passaient le trou sur le cross, et je t'ai aussi déjà vu faire (je me rapelle de Hartz notamment!).

Sinon, y'a une date pour le prochain concours de Trec?
K-Roll
K-Roll

Nombre de messages : 343
Localisation : Boussy
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  arsena24 Mer 18 Oct 2006 - 14:27

kikou

bas moi c est aurelia et je serais bientôt adhérente du club hihi

du moins je l'espere


bisoussssssss cheers
arsena24
arsena24

Nombre de messages : 55
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  orilye Mer 18 Oct 2006 - 20:12

Aurélia c'est un très joli prénom je trouve ! Laughing
orilye
orilye

Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Quincy
Date d'inscription : 20/03/2006

http://spaces.msn.com/orilye/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  arsena24 Jeu 19 Oct 2006 - 6:13

coucou

merci c'est gentil.

mais aurelia c'est a l'origine c'est italien or moi j'ai des origines espagnol pied noir et auvergnate un bon cocktail explosif lol.

mais je suis contente car mon prenom n'est pas courant.

et toi tu as des origines?

bious
arsena24
arsena24

Nombre de messages : 55
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  orilye Jeu 19 Oct 2006 - 15:00

D'après l'arbre généalogique j'ai des origines Italienne mias cela remonte a plusieurs générations ! What a Face
orilye
orilye

Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Quincy
Date d'inscription : 20/03/2006

http://spaces.msn.com/orilye/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  arsena24 Jeu 19 Oct 2006 - 16:08

ouki tu dois avoir un caractere bien tremper alors
Twisted Evil

bisou
arsena24
arsena24

Nombre de messages : 55
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty c'est moi

Message  TiteEve Sam 2 Déc 2006 - 16:25

bah voilà salut tout le monde, moi c'est evelyne c'est la 3° année que je monte. Depuis le temps que je tanne ma mère pour en faire !!!! Laughing
J'ai mon galop 3 et espère passé mon galop 4 cette année si le lycée me prends pas trop de temps ! No
Je n'ai pas de cheval à moi mais j'aimerais en avoir un demi-pension !!!!!!
tongue voila gros bisoux à tous

TiteEve

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  K-Roll Sam 2 Déc 2006 - 19:58

Bienvenue à toi Exclamation
Amuse-toi bien ici, et n'hésite pas à patriciper. Tu verras c'est plutôt calme, mais bon ça ne tient qu'à toi de changer ça.
A+ Wink
K-Roll
K-Roll

Nombre de messages : 343
Localisation : Boussy
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  lili Mer 13 Juin 2007 - 12:43

bon bah moi j'ai 13 ans, je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai commencée le shet' avec les anciens proprio du club !!!!
Je suis galop 5 et je monte le vendredi avec Marie ( avant qu'elle change ) sur les poon's

ah, et puis mon adresse msn c'est lilyh_@hotmail.fr
lili
lili

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  ilove nadiia Dim 6 Jan 2008 - 19:15

voila je m'appelle Beatrice, j'ai 13 ans, je monte en galop 4(ou je m'ennuie un peu d'ailleur, c'est ma 2eme annee de g4)et comme le dit mon pseudo j'adore Nadia, c'est mon amour et je l'aime tres fort.Je n'ai que mon galop 3, j'avais pas trop envie de passer mon galop 4(la flemme lol).Je voudrais faire des concours ac ma petite Nadia, mais j'ai un peu peur de me lancer et je ne sais pas si je peu en faire.POuvez-vs m'aidez?
Aussi, j'adore le CSO, c'est ma passion!!(dans le l'equitation bien sur!!)

Ce que j'adore le plus au club, c'est:

retrouver mes amies,
retrouver Nadia lol,
faire de gros bisous a Nadia,
passer de bn moments ac Nadiia,
et sauter ac Nadia!

Gros bisous à tous!!

ilove nadiia

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  vanina Lun 10 Mar 2008 - 16:57

ilove nadiia a écrit:voila je m'appelle Beatrice, j'ai 13 ans, je monte en galop 4(ou je m'ennuie un peu d'ailleur, c'est ma 2eme annee de g4)et comme le dit mon pseudo j'adore Nadia, c'est mon amour et je l'aime tres fort.Je n'ai que mon galop 3, j'avais pas trop envie de passer mon galop 4(la flemme lol).Je voudrais faire des concours ac ma petite Nadia, mais j'ai un peu peur de me lancer et je ne sais pas si je peu en faire.POuvez-vs m'aidez?
Aussi, j'adore le CSO, c'est ma passion!!(dans le l'equitation bien sur!!)

Ce que j'adore le plus au club, c'est:

retrouver mes amies,
retrouver Nadia lol,
faire de gros bisous a Nadia,
passer de bn moments ac Nadiia,
et sauter ac Nadia!

Gros bisous à tous!!

Il y a un concours club le 24 mars tu devrais demander a ton moniteur si tu peux t'inscrire, il te dira Wink


Dernière édition par vanina le Lun 10 Mar 2008 - 17:08, édité 1 fois
vanina
vanina

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  vanina Lun 10 Mar 2008 - 17:06

vanina a écrit:ben moi c'est Vanina, la proprio de Natko.
Bijour à tous Very Happy

Au fait je suis la proprio de Morigane maintenant Very Happy
Et je vais aller voir le gros (Natko pour ceux qui ne le connaissent pas) en mai, on va faire de supers ballades cheers
vanina
vanina

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  campom Mar 18 Mar 2008 - 17:29

salut moi aussi je suis en galop 4 et le samedi mais je sais pas si c'est mieux de faire 2 ans de galop 4 avent de passer en cour de galop 5
campom
campom

Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : épinay
Date d'inscription : 09/07/2007

http://miss-91-electro.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  eLiNe Sam 29 Mar 2008 - 15:55

kiikoo moii c'est eLiiNe j'aii 11 bougiies, je monte le Samedii de 18h à 19 h en cours de G3 avec Guiillaume comme prof. Mon adresse MSN : leeline@hotmail.fr voiilou ! Exclamation Like a Star @ heaven Exclamation
eLiNe
eLiNe

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 29/03/2008

http://x3mes2zamoursx3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  eLiNe Sam 19 Avr 2008 - 20:36

ilove nadiia a écrit:voila je m'appelle Beatrice, j'ai 13 ans, je monte en galop 4(ou je m'ennuie un peu d'ailleur, c'est ma 2eme annee de g4)et comme le dit mon pseudo j'adore Nadia, c'est mon amour et je l'aime tres fort.Je n'ai que mon galop 3, j'avais pas trop envie de passer mon galop 4(la flemme lol).Je voudrais faire des concours ac ma petite Nadia, mais j'ai un peu peur de me lancer et je ne sais pas si je peu en faire.POuvez-vs m'aidez?
Aussi, j'adore le CSO, c'est ma passion!!(dans le l'equitation bien sur!!)

Ce que j'adore le plus au club, c'est:

retrouver mes amies,
retrouver Nadia lol,
faire de gros bisous a Nadia,
passer de bn moments ac Nadiia,
et sauter ac Nadia!

Gros bisous à tous!!

Like a Star @ heaven Nadiya c'est la meilleure ponnette du monde (apres Empress) mais en concours il faut juste savoir rester dessus lol! j'en ai fait l'expérience ^^ (1 semaine sans aller à l'école a cause de mal au dos cause d'une chute de nadiya ^^)
eLiNe
eLiNe

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 29/03/2008

http://x3mes2zamoursx3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  campom Dim 20 Avr 2008 - 17:09

je t'avais dit eline lol lol!
campom
campom

Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : épinay
Date d'inscription : 09/07/2007

http://miss-91-electro.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Présentez-vous ici! - Page 3 Empty Re: Bienvenue! Présentez-vous ici!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum