Forum du Centre Equestre de Varennes-Jarcy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pour vos achats, ne retenez que çà :

4 participants

Aller en bas

Pour vos achats, ne retenez que çà : Empty Pour vos achats, ne retenez que çà :

Message  Nico Apprenti Dresseur Mer 5 Avr 2006 - 8:15

www.divoza.com

C'est en anglais ou en flamand, prix très attractifs, choix énorme, délai de livraison ultra rapide !
Nico Apprenti Dresseur
Nico Apprenti Dresseur

Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Pacé
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos achats, ne retenez que çà : Empty Re: Pour vos achats, ne retenez que çà :

Message  aDeLiNe Jeu 6 Avr 2006 - 9:01

Est celà qu'on trouve tes fameuses et légendaires bandes de polo beige ??

(Ton signe distinctif non?)
aDeLiNe
aDeLiNe

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos achats, ne retenez que çà : Empty Re: Pour vos achats, ne retenez que çà :

Message  Nico Apprenti Dresseur Jeu 6 Avr 2006 - 9:43

Ah bon ? Mes bandes de polo sont si légendaires que çà ?????

A priori je ne penses pas, le tapis et les bandes, je les ai trouvé à un concours à Morseele, en Belgique......
Nico Apprenti Dresseur
Nico Apprenti Dresseur

Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Pacé
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos achats, ne retenez que çà : Empty Re: Pour vos achats, ne retenez que çà :

Message  K-Roll Jeu 6 Avr 2006 - 16:41

Euh, j'ai les même bandes! (je te les revends pas cher, Adeline si tu veux!)

Je t'ai vu alors sur Navire un samedi, Nicolas. Et vrai qu'elles sont légendaires, je les avais de suite remarquées "Mais quel est ce nouveau cavalier très chic dans la carrière?!" hehe
K-Roll
K-Roll

Nombre de messages : 343
Localisation : Boussy
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos achats, ne retenez que çà : Empty Re: Pour vos achats, ne retenez que çà :

Message  Nico Apprenti Dresseur Ven 7 Avr 2006 - 8:56

Ah...Je suis un cavalier chic ?????? Shocked Shocked

J'ai au moins çà tongue tongue
Nico Apprenti Dresseur
Nico Apprenti Dresseur

Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Pacé
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos achats, ne retenez que çà : Empty Classe ou Kistch ?

Message  MIss Maudou Jeu 20 Juil 2006 - 21:49

Ben c'est vrai que t'es classe !
Du moins tu l'es plus que Miss Juju et ses tapis oranges ou ses andes orange et noir de transport genre citrouille d'halloween !!!

enfin bon chacun son truc ! Le truc c'est que y a pas que les bandes qui font la classe....par depit j'ai choisi de m'eclater !

Petite remarque : je vis a Londres et j'ai fais un saut au rayon sport de Harrods (la famille Alfayed ca vous dit quelque chose?) Bref ce rayon commence par les articles d'equitation proutprout et de Polo...c'est incroyable ce qu'ils ont...j'ai vu une ligne de sellerie qui faisait dans le meme cuir assortis : la selle le filet, les guetres, le licol, le sac a main de la proprio, les bottes de la proprio et la laisse du chien du proprio...La grande classe...enfin si on veut...kitsch et hors de prix !!!

Autre detail...a Londres les cours sont hors de prix, un tour a Hyde Park (plus grand parc de Londres) demande 75 euros de l'heure...et si vous voyiez les cavalieres a 8 heures du mat faire leur trting dans le parc aux milieu des premiers touristes japonais...elles se baladent habillees comme nous en concours hunter...Du Prout Prout de haut niveau j'vous dit !!!
Enfin bon un de ces quatres j'irai me payer le luxe de tester un de leur bourrin !
Bon Dada !

Ps : meme en campagne de Londres il faut compter 53 euros pour une heure de cours...sans commentaire?
Ps2 : qui a dit que c'est un sport de riche ?!!!!
MIss Maudou
MIss Maudou

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos achats, ne retenez que çà : Empty Re: Pour vos achats, ne retenez que çà :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum