Forum du Centre Equestre de Varennes-Jarcy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

un nouvo dada

2 participants

Aller en bas

un nouvo dada Empty un nouvo dada

Message  cam Lun 5 Juin 2006 - 9:58

un nOuvo chval au club .. avez vous remarké MILOS DE LUSSE ??? komen pouvé vous le rater ac sa taille énorme !! il est trop bo , vous trouvez pas ?? c mon chvaaaaaaaaaaaaal !!! ier jai fai mon premier konkours ac lui !! et sa c vrmt bien passé !! pr un premier konkours je m'en ss sortis ac 4 pts en fezan tomber la barres du polonais (avt dernier obstakl) !! kl domaje kar je ss alé assez vite !! cété le 2° konkours de milos dc c vrmt un bn resultat !!
komen trouvez vous mon chval ?
repondez Very Happy

cam

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouvo dada Empty Re: un nouvo dada

Message  K-Roll Lun 5 Juin 2006 - 12:03

Une photo, une photo!

Super Camille, dommage effectivement pour tes 4 points! Mais j'ai cru voir qu'il était un peu moins respectueux ces derniers temps à l'entrainement, non? Les kiki, surtout jeunes, passent souvent par cette phase, va juste falloir lui faire comprendre que c'est pas bien. C'est une autre paire de manche ça.

A quand le prochain concours tu sais? Il avait fait quoi la première fois? Ton père ne saute jamais avec?

A+
K-Roll
K-Roll

Nombre de messages : 343
Localisation : Boussy
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouvo dada Empty reponse a kroll

Message  cam Lun 5 Juin 2006 - 15:33

oui c domaje ms je ss tré kontente kanmeme!! je pense ke sété un bo tour (miz apar la ptite fréyeur ac ce touran loupé :s) pr ce ki es de lentrénemen : a chak fois kil fai une fote c de ma fote et je le c! sur le tour cété la oci de ma fote! pk? et bien pck'il a retapé une foulée et je ss passée devt! ms jai vu la vidéo de mn tour et je ss trés fier des progrés de moi et milos!! on a bie progrésser et tou sa et tré enkourajen pr la suite!! le prochain konkours ? je v fr le grd konkours de 3 jrs ki a lieu chak année au club je pence!! en prépa 1m05 !! va faloir bosser! lol!! et pr mon pére : biensur ke si il sote avec ms il y a kelkes semenes il es tombé ds un escaier et ne peu plus monter pr linstt a koz de sa :s !!
voila voila!! a+++

cam

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouvo dada Empty Re: un nouvo dada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum