Forum du Centre Equestre de Varennes-Jarcy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Impressionnant !!!

3 participants

Aller en bas

Impressionnant !!! Empty Impressionnant !!!

Message  MIss Maudou Mer 30 Aoû 2006 - 12:36

Coucou !
Ici Londres...la cavaliere parle aux cavaliers !

Voici une petite anecdote...J'en suis encore sur le c...!!!
Ce week end c'etait le carnaval a Notting Hill, quartier chic de London.
Une ambiance de fous des concerts de styles divers et varies a tous les coins de rues, un bruit de dingue, des basses qui vous font sauter le coeur, de la bouffe, tous les genres et toutes les odeurs...enfin bref j'avais rarement vu un bazar pareil...
Bazar pas tant que ca...un encadrement policier de masse..;et bien entendu, Londres ne failli pas a sa tradition...il y avait des policiers a cheval.
On pourrait penser qu'ils auraient ete postes a l'entree du quartier, en zone calme...QUE NENNI !
Les Loulous sont en pleine action! Ils etaient postés aux points de rassemblement de la population pour faire circuler tout ca.
Les chevaux sont relativement grands (genre mustang) Massifs (des pieds enormes !!!) souvent accompagnes par une cavaliere...Et je n'ai jamais vu ca...UN CALME OLYMPIEN !!!
Ils se font caresser, taper (gentillement) sur la croupe, les gens leur passent sous le nez, laissent toujours une main trainer, et pas une queue qui remue, pas un pied qui tape, a peine une oreille qui bouge quand le mec sur leur dos parle dans le porte-voix et l'oeil paisible et detendu...je suis restee vraiment impressionnée par le calme de ces betes meme quand un char passait avec la musique a fond, meme nous, avions des boules quies, et les chevaux rien !!!

Je ne sais pas comment ils font, certes l'habitude, et aussi une selection de qualite...mais y'a quand meme un moment ou on se demande s'ils ne sont pas shootés au tranquital!!!

Voila ! pour l'anecdote du jour !
Bises a toutes !
(si quelqu'un pouvait faire suivre a Juju..merci !)
MIss Maudou
MIss Maudou

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant !!! Empty Re: Impressionnant !!!

Message  orilye Mer 30 Aoû 2006 - 15:08

C'est vrai que c'est assez impressionnant! C'est vrai qu'ils doivent avoir l'habitude mais quand même !!! Même les chevaux les mieux habitués serait suceptible de bouger (au moins)la tête au passage d'un char qui débite de la musique a fond!

Peut-ëtre que ces chevaux sont très musiciens ou complètement sourd!! lol lol!
orilye
orilye

Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Quincy
Date d'inscription : 20/03/2006

http://spaces.msn.com/orilye/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant !!! Empty Re: Impressionnant !!!

Message  Much Sam 16 Déc 2006 - 10:10

Tiens, j'aurais bien aimé y aller, ce doit etre terrible ce carnavale sunny
Much
Much

Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Nouveau boxe à gauche en entrant dans la cour :p
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant !!! Empty Re: Impressionnant !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum