Forum du Centre Equestre de Varennes-Jarcy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Généalogie!

4 participants

Aller en bas

Généalogie! Empty Généalogie!

Message  K-Roll Sam 11 Fév 2006 - 23:54

Et oui, ça existe aussi pour les chevaux! C'est même beaucoup plus simple que pour nous autres bipèdes! C'est un de mes sites préférés, faut dire que je suis passionnée par les origines de nos biquets.
C'est ainsi que j'ai découvert que J avait les 3 piliers de race que sont Darley Arabian, Godolphin Arabian et Byerley Turc, rien que ça! Et tout ça, dans son côté trotteur en plus! Laughing
Donc, avant que j'oublie, l'adresse!
http://www.allbreedpedigree.com/original+sin+wirkley
Mattez au passage le père de J, Ragheeb , comme il est beau (il y a les photos qq fois). Je vais le revoir cet été, on emmène Indien et J en vacances à la mer, chez lui. Je suis trop contente!

[pour les non-anglophones, il suffit de rentrer le nom COMPLET du cheval dans la case blancle en haut à gauche, et de cliquer sur "Query". Si le cheval est dans la base de données, tout son pedigree apparaîtra. S'il y a des homonymes, il vous faudra choisir parmi la liste donnée. Pour vous aider, vous pouvez aussi commencer votre recherche sur Harasire.net, histoire d'avoir au moins l'année de naissance et les parents. Enfin, si le cheval n'est pas dans la base de données, il y a moyen de l'y rentrer. Demandez-moi si vous êtes perdus! Wink ]
K-Roll
K-Roll

Nombre de messages : 343
Localisation : Boussy
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Généalogie! Empty Re: Généalogie!

Message  Much Lun 6 Mar 2006 - 8:21

Ah ça c'est top comme site ...

merci
Much
Much

Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Nouveau boxe à gauche en entrant dans la cour :p
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Généalogie! Empty Re: Généalogie!

Message  orilye Lun 20 Mar 2006 - 17:26

En effet c'est beaucoup plus rapide que pour nous!Mes parents ont commencer notre arbre généalogique il y a plus de 10 ans( et c'est loin d'être fini !! lol! ). On est quand même remonté jusqu'au 11ème siècle!
orilye
orilye

Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Quincy
Date d'inscription : 20/03/2006

http://spaces.msn.com/orilye/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=

Revenir en haut Aller en bas

Généalogie! Empty cool

Message  charles Dim 26 Mar 2006 - 6:37

c'est sympa comme site, moi qui aime les courses j'ai pu voir pour Jag de Bellouet, Kazire de Guez, Ourasi et tant d"autre .......
merci
charles
charles

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Généalogie! Empty Re: Généalogie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum