Forum du Centre Equestre de Varennes-Jarcy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moi je sais...

4 participants

Aller en bas

Moi je sais... Empty Moi je sais...

Message  MIss Maudou Mar 19 Déc 2006 - 18:37

Salut a toutes (vu que les 3 mecs ont deserte le forum !)

Bon ca y est on peut cracher le morceau...
Ma Juju d'amour va tres bien, et je peux dire MA juju d'amour...

Carole ton dernier message ou tu disais que tu avais recuperer un cheval..je croyais lire le mail que j'ecris !

Bon a tous ceux qui diront que c est une jument inapte, pas douee, fatiguee, raide, stupide, incapable, moche, avec de vilaines allures, sans saut, sans style, inutile, impossible, ingerable, pas montable et pas utile, limitee,...j 'en passe...Je ne dirai qu'une seule chose : elle a un Coeur ENORME...et ca justifie beaucoup de sacrifices...

Voila je n'ai pas la pretention d'en faire un cheval de compet, ni en obstacle ni en dressage, juste un peu de travail, ce qu elle peut faire, des sorties, du plasir...et c est tout.
En attendant que je rentre des UK elle a une super cavaliere avec qui on s'est battu pour la ramener aupres de nous.

Donc oui on sait qu'on ne va pas progresser avec mais c'est notre probleme...en dehors des concours et du travail il y a un truc qui ne s'explique pas et que ,vraisemblablement, ne se comprend pas : ca s'appelle l'affectif.

Voila et puis je ne vois pas pourquoi je me justifie, je voulais juste vous annoncer la nouvelle!

Bonne fin de Journee et a tres bientot...
Bises a toutes
Maud
MIss Maudou
MIss Maudou

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais... Empty Re: Moi je sais...

Message  K-Roll Mer 20 Déc 2006 - 9:22

bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers Mais c'est génial! bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers

Je suis trop, trop contente pour toi! Et pour elle! Ca fait plaisir de savoir que vous êtes enfin réunies! Tchô ça me rappelle des souvenirs. Moi aussi j'en ai entendu des vertes et des pas mûres, à commencer par mon propre moniteur de l'époque (je citerai pas de nom il est toujours sur la place quel c**!), qui avait dit à ma mère qu'elle passerait pas l'hiver! La crise d'angoisse pour nous, d'autant que j'y connaissais pas grand chose et ma mère, rien du tout!!! (En fait on a su bien après qu'il voulait la racheter! Rolling Eyes pour faire le club, forcément elle était 'tet pas super douée, en encore, je montais en galop7 acquis à la fin, mais elle était tellement gentille qu'on pouvait mettre de complets débutants dessus sans aucun problème).

Sinon la Juju je l'ai pas monté souvent, mais je l'aimais bien! Une parfaite trottouze quoi ^^ J'ai même sautillé avec. Justement même style que ma jument au départ, faut vraiment être habitué. Mais moi j'adorai. En tout cas, je te comprends parfaitement, combien de fois j'ai entendu, mais vends-la elle trop limitée pour toi! Et alors, tu vendrais ton gamin pour racheter un futur prix Nobel?! Rolling Eyes Razz Laughing

Je vous souhaite une longue vie ensemble, plein de bonheurs.

You make my day! Thanks!

*part en jumpant partout, trop trop contente!*
K-Roll
K-Roll

Nombre de messages : 343
Localisation : Boussy
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais... Empty Re: Moi je sais...

Message  orilye Mer 20 Déc 2006 - 12:17

BRAVO !!! C'est une super nouvelle !!!!! Very Happy Very Happy bounce cheers
orilye
orilye

Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Quincy
Date d'inscription : 20/03/2006

http://spaces.msn.com/orilye/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais... Empty Re: Moi je sais...

Message  vanina Mer 29 Aoû 2007 - 16:37

Heu c'est qui la juju Very Happy
vanina
vanina

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais... Empty Re: Moi je sais...

Message  orilye Jeu 30 Aoû 2007 - 21:02

C'est Juliette qui avant appartenait a Varennes et que Miss Maudou a récupéré!
orilye
orilye

Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Quincy
Date d'inscription : 20/03/2006

http://spaces.msn.com/orilye/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais... Empty Re: Moi je sais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum