Forum du Centre Equestre de Varennes-Jarcy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un petit bonjour de la part d'une ancienne élève monitrice

+2
K-Roll
émilie77
6 participants

Aller en bas

Un petit bonjour de la part d'une ancienne élève monitrice Empty Un petit bonjour de la part d'une ancienne élève monitrice

Message  émilie77 Ven 12 Jan 2007 - 0:39

Very Happy Bonjour,
Eh oui c'est moi Emilie, j'espère que quelqu'un se rappelle de moi. J'étais en formation l'année dernière au centre équestre. Je voulais savoir comment vous alliez tous et encore remercier tout le monde, élèves, parents, collègues et bien sûr la hiérarchie.... de m'avoir permis de faire ma formation.
Je voulais aussi dire à mes anciens élèves qu'ils me manquaient et que c'était grâce à eux que j'avais réussi.

Je travaille maintenant à l'UCPA des chanteraines à Villeneuve la Garenne où je me plais vraiment bien, je donne des cours aux enfants de 4 ans jusqu'aux un peu plus vieux, les adultes.
Je m'occupe de l'équipe compet shetland, JE PEUX SORTIR EN CONCOURS avec les jeunes chevaux qui nous sont confiés, et on organise également des concours entre moniteurs du 92 et alentours une fois par mois.
Enfin, j'espère avoir de vos nouvelles. Il y a certains élèves qui m'envoient des sms et je sais des fois je mets du temps à vous répondre mais je ne vous oublies pas.
Je vous fais à tous de gros bisous.
EMILIE I love you
émilie77
émilie77

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de la part d'une ancienne élève monitrice Empty Re: Un petit bonjour de la part d'une ancienne élève monitrice

Message  K-Roll Ven 12 Jan 2007 - 16:46

Emilie, Emilie... J'ai beau chercher, je ne vois pas du tout... Suspect

Aaaah si Catwoman! Laughing Mais bien entendu qu'on se souvient de toi! C'te bonne blague! Bien contente de te lire en tout cas et que tout se passe bien pour toi. Pas trop dur les AR depuis Nemours? Tcho! T'as bien du courage!

Un de ces quatre, faut viendre voir J à Poligny avec ton petit monde. Bon un peu dur de le reconnaitre, c'est l'énorme boule alezane toute poilue. M'enfin, tu restes devant 15 secondes, si ça mord, bah c'est lui! Laughing

Super que tu puisses faire des concours. Ca marche bien? D'ailleurs, y'a un 5 ans qui en br***** pas une, juste à côté de chez toi si ça te branche. What a Face Le manège, la piste, la carrière et la forêt te tendent les bras! Wink

Et si un jour, tu passes par Varennes tu préviens, hein?
K-Roll
K-Roll

Nombre de messages : 343
Localisation : Boussy
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de la part d'une ancienne élève monitrice Empty Re: Un petit bonjour de la part d'une ancienne élève monitrice

Message  orilye Ven 12 Jan 2007 - 18:15

Emilie...scratch Emilie... Ton cheval préféré c'était pas Mustang par hazard ?? Smile
orilye
orilye

Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Quincy
Date d'inscription : 20/03/2006

http://spaces.msn.com/orilye/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de la part d'une ancienne élève monitrice Empty Re: Un petit bonjour de la part d'une ancienne élève monitrice

Message  émilie77 Ven 12 Jan 2007 - 21:22

Eh bah il n'y a pas grand monde sur ce forum. Je suis un peu déçue.
Coucou, Karoll, comment ça va.et MArie, elle m'a dit qu'elle avait eu son examen, je suis très contente pour elle et il paraît qu'Indien va de mieux en mieux c'est super.

J'essaierai de passer vous voir mais mes horaires sont pas très simples. Et mon jour de congé j'essaie de le consacrer à ma petite famille.

il faudrait un peu faire bouger ce forum, c'est un peu morbide.

cyclops

Bon voilà, et moi mon cheval préféré c'était bien Mustang qu'est ce qu'il est devenu ????
émilie77
émilie77

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de la part d'une ancienne élève monitrice Empty Re: Un petit bonjour de la part d'une ancienne élève monitrice

Message  popsy Ven 12 Jan 2007 - 21:38

Coucou Poulette,

Bien contente d'avoir de tes nouvelles. Nous espérons bien te voir bientôt.
Pour des news de Mustang faut demander à Justine (Much), qui l'a un peu suivi... (c'était son chouchou aussi).

Biz


Véro
popsy
popsy

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de la part d'une ancienne élève monitrice Empty Re: Un petit bonjour de la part d'une ancienne élève monitrice

Message  Much Ven 12 Jan 2007 - 22:13

Je me demandais justement quand est ce qu'on allait avoir de tes nouvelles... Razz


Mustang à été racheter aux haras par une monitrice habitant dans le 28...Catherine Oclin. Wink



Contente que ça se passe bien pour toi.. Et passe nous voir un de ces 4 !! (en prévenant, histoire d'être tous là Razz )
Much
Much

Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Nouveau boxe à gauche en entrant dans la cour :p
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de la part d'une ancienne élève monitrice Empty Re: Un petit bonjour de la part d'une ancienne élève monitrice

Message  MIss Maudou Mer 17 Jan 2007 - 11:14

Salut Emilie !

Bah ta bonne humeur manque bien au club a ce qu il parait !

Je suis bien contente pour toi que tout se passe bien ! felicitations pour tous tes succes !!!

Juliette te fait un gros bisous et elle aussi te remercie pour ta gentillesse pour pour n avoir jamais dit de mechante chose sur elle !!!

Gros bisous de nous deux !!!
MIss Maudou
MIss Maudou

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de la part d'une ancienne élève monitrice Empty Re: Un petit bonjour de la part d'une ancienne élève monitrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum