Forum du Centre Equestre de Varennes-Jarcy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Allo les internautes ? ici le forum de Varennes!

4 participants

Aller en bas

Allo les internautes ? ici le forum de Varennes! Empty Allo les internautes ? ici le forum de Varennes!

Message  orilye Mer 2 Mai 2007 - 11:49

Quelqu'un pourrait-il m'aider j'ai un petit problème de calcul !!

Ya 60 membres inscrit sur le forum mais on est que trois à poster... Ils sont où les autres ???
scratch
orilye
orilye

Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Quincy
Date d'inscription : 20/03/2006

http://spaces.msn.com/orilye/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=

Revenir en haut Aller en bas

Allo les internautes ? ici le forum de Varennes! Empty Re: Allo les internautes ? ici le forum de Varennes!

Message  MIss Maudou Mer 2 Mai 2007 - 12:56

Alors si tu retiens 3 a 60...reste 57 a localiser...

alors popsy est dans un aquarium..56
les moins de 18 ans sont a l ecole...reste 20
le createur du forum est a cheval...19
heu disons qu il y en a qui travaillent et qui n ont pas internet au boulot(il parait que ca existe!!!!)...10
ceux qui ont quitter notre territoire... 8
ceux qui ont perdu l adresse du forum....1
le dernier trouve ce forum nul et inutile...mais c est bien le seul!!!

lool
bisous
MIss Maudou
MIss Maudou

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allo les internautes ? ici le forum de Varennes! Empty Re: Allo les internautes ? ici le forum de Varennes!

Message  K-Roll Mer 2 Mai 2007 - 14:19

Joli décompte! Mais je ne suis pas du tout à cheval, tu m'as compté deux fois! Laughing
C'est même curieux qu'autant de monde se soit inscrit! Qu'ils postent pas, ça c'est souvent, pour faire partie de plein de forums, c'est VRAIMENT légion. Y'a 10% de serial-posteurs en général ( Cool ) 15% de timides qui viennent très ponctuellement, et les 75% ne remettent plus jamais leur souris sur le lien.
On est dans les stat' moi je vous le dis! lol!

En revanche, je trouve le nombre d'inscrits énorme en rapport aux nombres d'adhérents. Bon la pub est très ciblée et bien faîte, je vous l'accorde. Forcément le porche, y'a pas mieux! Laughing

Bref, faut se faire un brain-storming pour trouver comment les faire participer! scratch Une réduc de 1% sur la cotis' pour 100 messages postés, croyez que c'est négociable avec le siège?! MDR

EDIT : et on oublie pas Catherine dans le lot, qui est inscrite deux fois parce qu'elle avait perdu son MDP (ou genre!). D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles? Ca fait un bagne que je l'ai pas vu. Plus chez Den' j'imagine?
K-Roll
K-Roll

Nombre de messages : 343
Localisation : Boussy
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allo les internautes ? ici le forum de Varennes! Empty Re: Allo les internautes ? ici le forum de Varennes!

Message  MIss Maudou Jeu 3 Mai 2007 - 12:41

pffff je sais pas ce qu il faut faire...desesperant...
et le pire c est quand tu vois le nombre d incrit sur le forum (et les prticipants !) il y en a pleins qui ne sont plus au club !!!
MIss Maudou
MIss Maudou

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allo les internautes ? ici le forum de Varennes! Empty Re: Allo les internautes ? ici le forum de Varennes!

Message  campom Lun 9 Juil 2007 - 16:38

moi je vais essayer de participer a toutes les discution et pour information parfois je seche les cours lol!
campom
campom

Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : épinay
Date d'inscription : 09/07/2007

http://miss-91-electro.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allo les internautes ? ici le forum de Varennes! Empty Re: Allo les internautes ? ici le forum de Varennes!

Message  MIss Maudou Mar 10 Juil 2007 - 11:45

Bon ca va que c est les vacances...
Mais nous ne cautionnons en aucun cas le séchage de cours...meme si c est pour participer au forum

Bises
Maud
MIss Maudou
MIss Maudou

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allo les internautes ? ici le forum de Varennes! Empty Re: Allo les internautes ? ici le forum de Varennes!

Message  campom Mar 10 Juil 2007 - 13:45

kelque fois ca va la fin de l'année c bon?
campom
campom

Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : épinay
Date d'inscription : 09/07/2007

http://miss-91-electro.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allo les internautes ? ici le forum de Varennes! Empty Re: Allo les internautes ? ici le forum de Varennes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum